Réa DT by Shannon91 : carte Smile

Bonjour,

Retour sur la carterie, avec la seconde carte que j’ai envoyée à mon fiston en colo … je suis restée dans des tonalités de petits explorateurs, avec du vert, du bleu et du gris, pour laquelle j’ai utilisé le pochoir Alphabet :

carte smile

 Une petite carte très simple et rapide, puisque j’ai utilisé une chute de papier blanc, sur laquelle j’ai appliqué du gesso avec le pochoir Alphabet.  Une fois sec, j’ai mis de l’encre distress stain verte avec un pinceau en laissant tomber des gouttes par-ci, par là, pour faire des taches…

carte smile2

J’ai encréé les bords à l’encre turquoise puis collé le tout sur un fond de carte gris. J’ai ensuite fait quelques petites gouttes noires et finalisée avec un morceau de masking tape et la découpe mot Smile.

Retrouvez le pochoir et la découpe que j’ai utilisé dans la boutique :

Alphabet

http://fr.dawanda.com/product/50253886-Pochoir-Alphabet

smile

http://fr.dawanda.com/product/64522863-Mot-Smile

Bizz et bon dimanche !!!

signature Shannon91

4 réflexions sur “Réa DT by Shannon91 : carte Smile

Laisser un commentaire

