Réa DT by Shannon91 : Happy

Coucou,

Les vacances se terminent et avec ce temps maussade, je ne sais pas vous, mais j’ai envie de les prolonger en scrappant des couleurs chaudes qui donnent du peps !

happy4

J’ai sorti mes encres aquarelles pour jouer avec du jaune et des orangés plus ou moins vifs pour ensuite appliquer une couleur vermillon sur le pochoir été. Comme les teintes étaient vives, j’ai ajouté quelques petits ronds au gesso blanc avec le pochoir ronds et décoré en clustering autour de ma photo avec des tampons sur le même combo, du fil, une pochette et une flèche en bois…

happy2

Le mot découpé « Happy » en noir apporte du contraste et finalise cette page portrait :happy3

Retrouvez les pochoirs et mot que j’ai utilisé dans la boutique :

 Dégradé de ronds

http://fr.dawanda.com/product/59694559-Pochoir-Degrade-de-ronds

Eté

http://fr.dawanda.com/product/64520835-Pochoir-Ete

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

http://fr.dawanda.com/product/65428503-Mot-Happy

Bizz et bon scrap !!!

signature Shannon91

4 réflexions sur “Réa DT by Shannon91 : Happy

Laisser un commentaire

