Réa DT by Shannon : Une carte surprise…

Coucou,

Comme ma fille est en colo ce mois ci, je lui ai fait parvenir un petit colis surprise avec journaux et bonbons pour s’amuser avec ses copines… Voici la petite carte estivale qui accompagnait le tout, avec le nouveau pochoir été :

carte s&s aoutc

Le nouveau pochoir été, associé à un combo jaune, orangé et rouge; était juste parfait pour illustrer l’ambiance estivale et joyeuse que je désirais… Pour cela, j’ai travaillé mon fond de carte à l’encre distress jaune, puis appliqué de la modeling paste sur le pochoir :

carte s&s aout

Une fois sec, je l’ai recouvert d’encre distress orange pour faire ressortir le relief des caractères…

carte s&s aoutb

Retrouvez le pochoir été que j’ai utilisé dans la boutique :

Eté

http://fr.dawanda.com/product/64520835-Pochoir-Ete

Bizz et bon scrap !!!

signature Shannon91

6 réflexions sur “Réa DT by Shannon : Une carte surprise…

Laisser un commentaire

