R2a DT: I love you to the moon… par Cé

… and Back !

Voici aujourd’hui une page sur laquelle j’ai utilisé le pochoir « I love you to the moon and back ». il fait partie des nouveautés de l’été, j’adoOoooOOoOoore sa finesse et la délicatesse des écritures 🙂 Je l’ai utilisé au centre de ma page, avec de la modeling paste légèrement colorisée par endroits ( j’ai mis la modeling sur ma carte à « étaler », avec un pinceau, j’ai ajouté dans la modeling paste quelques goute de peinture, puis j’ai remis une couche de paste… je ne voulais pas un effet « uniforme » niveau couleurs).

Cadre_Cé (11) - Copie - CopiedétailsIloveUVous retrouverez ce pochoir ici:

pochoir « I love you… »

I love you to the mon and backSignature Cé

4 réflexions sur “R2a DT: I love you to the moon… par Cé

Laisser un commentaire

