REA DT by Johanne – Mumm Napa

Coucou! Encore moi!!!!!

Une page cette fois-ci avec le ‘pochoir Ronds’. Je le trouve sublime comme fond de page … on peut même jouer avec des dégradés de couleur (j’ai utilisé 2 encres en spray dans les mêmes tons mais je vais le réessayer avec des couleurs contrastantes sur une prochaine page!).

1376345358-420

Et voici ma page :

Johanne - Mumm Napa

Bon scrap et bon été!!!!

signature Johanne

 

Une réflexion sur “REA DT by Johanne – Mumm Napa

Laisser un commentaire

