Réa par Shannon : Road Trip

Coucou,

Puisque les vacances sont à l’honneur, je vous propose aujourd’hui, une page à la hauteur du voyage et tout en patouille ……… un road trip à New York !!!

Et non, ce n’est pas moi mais ma copine et sa famille qui ont découvert cette ville de folie à l’occasion de son anniversaire alors j’ai sauté sur l’occasion pour lui faire une petite page souvenir :

juillet shannon - n-york1

J’ai travaillé mon fond de page blanc avec une distress stain turquoise aquarellé sur lequel j’ai ajouté du relief avec du gesso et le pochoir Les grands chevrons :

juillet shannon - n-york2

juillet shannon - n-york

Retrouvez le pochoir Les grands chevrons que j’ai utilisé dans la boutique :

Chevron

http://fr.dawanda.com/product/59693235-Pochoir-Les-grands-chevrons

Bizz et bon scrap !!!

signature Shannon91

6 réflexions sur “Réa par Shannon : Road Trip

Laisser un commentaire

