Réa DT by Shannon : Sweet Boy

Coucou,

Petite créa estivale où j’ai voulu jouer avec un vert bouteille, pour une fois, alors j’ai mélangé de la peinture avec du gesso et utilisé le pochoir dégradé de carrés :

juillet1-shannon Comme je voulais quelque chose de léger, j’ai positionné le pochoir à différents endroits de ma page pour faire des applications de gesso coloré plus ou moins partiel et donner un fond texturé …

juillet1-shannon2

Zoom sur les détails :

juillet1-shannon3

Retrouvez le pochoir dégradé de carrés que j’ai utilisé dans la boutique :

Dégradé de carrés

http://fr.dawanda.com/product/59694611-Pochoir-Degrade-de-carres

Bizz et bon scrap !!!

signature Shannon91

3 réflexions sur “Réa DT by Shannon : Sweet Boy

Laisser un commentaire

