Réa DT by Shannon91 : un fond en camaïeu de rose

Coucou,

Un petit post programmé, car je profite actuellement du soleil méditerranéen avec une création en format A4 pour changer et un ton sur ton pour cette page très girly sur laquelle j’ai jouer avec le pochoir dégradé de carrés :

shannon91-juillet 1

Comme je voulais un camaïeu de rose, j’ai travaillé sur un fond coloré, sur lequel j’ai appliqué un peu de gesso pour atténuer la couleur puis j’ai appliqué au cut’n dry un pad distress rose fuchsia, sur le mini pochoir carré en dégradé. J’aime beaucoup son petit format, facile à manipuler 😉

shannon91-juin4

Retrouvez le pochoir dégradé de carrés que j’ai utilisé dans la boutique :

Dégradé de carrés

http://fr.dawanda.com/product/59694611-Pochoir-Degrade-de-carres

Voilou, une page féminine avec un fond léger comme je le voulais :shannon91-juillet2

Bonnes vacances aux chanceuses qui profitent du soleil, courage pour celles qui restent et bon scrap !!!

Bizz !!!

signature Shannon91

3 réflexions sur “Réa DT by Shannon91 : un fond en camaïeu de rose

Laisser un commentaire

