Résultats du challenge anniversaire

Bonjour à tous !!!

Ça y est, je reviens enfin avec les résultats du challenge anniversaire ! (oui j’ai un peu de retard en ce moment…mais je ne vous avez pas oublié)
Merci et bravo à toutes pour vos participations et un bravo supplémentaire pour celles qui ont fait tous voire quasi tous les défis !!! Votre enthousiasme, vos petits mots d’encouragement nous ont donné du baume au cœur !!! Milles merci d’être là, de participer, de nous rendre visite, c’est important pour nous 🙂 et nous prenons un véritable plaisir à partager avec vous !

Avant de vous donner le noms des gagnantes (un peu de suspens ne fait jamais de mal ^^), voici les galeries avec toutes vos participations !

Défi n°1

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Défi n°2

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Défi n°3

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Défi n°4

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Défi n°5

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Défi n°6

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Défi n°7

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Défi n°8

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et maintenant voici le nom de nos gagnantes !!

Tout d’abord, la GRANDE gagnante de ce challenge, elle a participé à presque tous les défis et nous a proposé de superbes réalisations, nombre d’entre elles ont été de véritables coups de cœur…

Un grand bravo donc à Nanat qui a remporté un bon de 20 € à valoir sur l’ensemble de la boutique !!

En deuxième position, c’est Steffandscrap qui gagne un bon de 15 € à valoir sur l’ensemble de la boutique ! Bravo à toi, tes réalisations étaient également magnifiques 🙂

Ensuite en troisième place (et les résultats ont été très serrés !!), nous retrouvons Soniab !! Bravo à toi, tu remportes un bon de 10 € à valoir sur l’ensemble de la boutique.

Et pour terminer, j’ai décidé finalement de récompenser une quatrième participante, la troisième place s’est jouée à 0,5 point, ça méritait bien un petit quelque chose quand même… et c’est 6 à la maison qui gagne un bon de 5 € à valoir sur l’ensemble de la boutique.

Merci de m’envoyer un petit mail à l’adresse sprayandscrap@gmail.com

A très bientôt je l’espère 🙂

Bizzzz

Lisou et toute l’équipe de Spray & Scrap

12 réflexions sur “Résultats du challenge anniversaire

  1. rrooohh la laaaaaaaaaaaaaa !!! j’en reviens pas !!!! merci a toute l’equipe, vos sujets etaient vraiment super chouettes j’ai adoré me suis super bien eclatée a faire ses reas !!!!!! et un gd bravo a Nanat pour sa 1ere place , ses reas etaient epoustouflantes !!!! bisous a toutes !!!!!!!

  2. j’hallucine !!!!!!!!!!!! merci !!! et moi qui pensait que j’était cuite !!!! lol avec les tueries qu’il y as dans les galeries !!!! wow !! bravo a tous !! et un grand merci à toute l’équipe de SprayNScrap vraiment vos challenges mon booster à 200 % !!! MERCI !!! 😉

Laisser un commentaire

