Réa DT by Shannon91 : Love Summer

Coucou,

Lorsque je l’ai vu, j’ai tout de suite craqué pour ce joli pochoir mots Eté, idéal pour nos créa estivales !!!

Pour cette nouvelle page, je voulais de la douceur et des couleurs chaleureuses, alors c’est avec de la modeling paste que j’ai choisi de travailler pour rester dans les tonalités blanches du fond de page, réhaussées d’un peu de patouille aquarellée :

shannon91-nouveaute juin

Pour faire mon titre, j’ai utilisé une découpe Love noir de la boutique pour créer un contraste et repris le pochoir pour faire un sous-titre en haut, comme la continuité du fond :

shannon91-nouveaute juin1

Zoom sur les détails :shannon91-nouveaute juin2

Retrouvez les produits que j’ai utilisés dans la boutique :

Eté

http://fr.dawanda.com/product/64520835-Pochoir-Ete

love

http://fr.dawanda.com/product/64523263-Mot-Love

Bizz et bon scrap !!!

signature Shannon91

4 réflexions sur “Réa DT by Shannon91 : Love Summer

Laisser un commentaire

