Réa DT par shannon : invitations anniversaire

Coucou,

Sitôt reçues les dernieres nouveautés de la boutique, sitôt testées … 😉

Pour réaliser les invitations pour l’anniversaire de ma fille sur le thème fluo jaune et rose, j’ai choisi de travailler avec le pochoir Chiffres qui convient parfaitement à l’occasion de cette année supplémentaire et qui permet d’avoir un papier de fond patouillé, mais tout en légèreté …

shannon91-juin invit

Je suis partie d’un cardstock lisse épais avec le pochoir sur lequel j’ai appliqué une fine couche de modeling paste, puis un léger passage au pinceau dilué de jaune aquarelle, une fois la pâte sèche, ce qui est très rapide, comparé au gesso : shannon91-juin invit 1

Retrouvez le pochoir Chiffres que j’ai utilisé dans la boutique :

Pochoir Chiffres

http://fr.dawanda.com/product/64521099-Pochoir-Chiffres

shannon91-juin invit2

Bizz et bon scrap !!!

signature Shannon91

8 réflexions sur “Réa DT par shannon : invitations anniversaire

Laisser un commentaire

