Page spéciale dictée de page par Ceriz

Bonjour à vous !!! 🙂

Le délai limite de dépôt est passé et je peux désormais vous dévoilez ma réa associée à la dictée de page postée le 08 juin par mes soins pour le 1er anniversaire de la boutique.

Afin de faire cette page, je me suis aidée d’un sketch pioché sur le net et que j’ai modifié pour l’ajuster à ma dictée.

Voici ma page :

amazing view of Pisa -S&S

Vous retrouvez les éléments décris dans la dictée ??

Pochoir utilisé :

Alphabet

Alphabet

Bonne journée !!!

signature CeriZ

10 réflexions sur “Page spéciale dictée de page par Ceriz

  1. oohhh c’est trop drole sans le savoir j’ai utilisé quasiment le meme combo que toi !!! excellent !! bon ca va j’ai de bons restes de l’ecole ma page ressemble a l’original !! 😉 sans en etre exactement a la hauteur of course !!! la tienne est vraiment superbe !!!!! merci pour ce ptit jeu trop trop chouette !! bisous Steff

Laisser un commentaire

