Happy Birthday Spray & Scrap – Challenge 7 by Johanne

Bonjour à tous!

Et hop on continue les challenges pour l’anniversaire de Spray & Scrap!!!!!!!!

Aujourd’hui c’est à mon tour de vous en proposer un … Voici un challenge technique pochoir avec l’utilisation de l’embossage à chaud … mon dada ces temps-ci!

Je vous ai préparé un mini-tutoriel explicatif pour ceux qui se demande comment faire avec des pochoirs … PHOTO 1 : Une fois mon fond terminé, je place mon pochoir à l’endroit désiré. PHOTO 2 : Je le maintiens en place avec du MT car je ne veux surtout pas que mon pochoir bouge! Ensuite je prend une encre à embosser (peu importe la marque) et je tamponne partout sur mon pochoir. PHOTO 3 : J’enlève mon pochoir et vous connaissez la suite! Poudre à embosser, enlever le surplus et  PHOTO 4 : passer au heatgun! Voilà!!!! Vous n’avez plus d’excuse pour ne pas essayer ce challenge! Lol

Challenge 7

Voici ma page terminée avec mes embellissements et photos …

Johanne - Challenge 7

Pochoir Love and smile … avec de la poudre à embosser

Love & Smile

Mini pochoir dégradé de rond … avec de l’encre et un cut’n dry

Dégradé de ronds

Ça vous dit de relever ce défi? Vous avez jusqu’au 15 juin minuit pour laisser le lien vers votre page dans les commentaires!

Hâte de voir vos réas!!!!

Bon scrap! 🙂

signature Johanne

32 réflexions sur “Happy Birthday Spray & Scrap – Challenge 7 by Johanne

    1. Ohhhh c’est dommage 😦 avec un sèche-cheveux aussi c’est possible je crois (bon après si tu n’as pas de poudre là, c’est plus compliqué 😉 )

  1. Oh c’est trop trop chouette, j’adore… Ca fait longtemps que je n’ai plus embossé en plus… L’occasion de ressortir tout ça. Merci et ta page est très très belle. Bisous.

  2. Pas le matériel pour moi non plus cette fois. Je passe mon tour mais il me reste encore des challenges à faire, de quoi m’occuper. Une très belle page et un belle technique !

  3. ma dernière pages pour les challenges ^^ juste ici en bas de l’article !!! merci johanne pour ce défi !! à refaire mais avant va falloir que j’élargisse ma gamme de poudre à embossé et de pochoirs !! ;)http://lescrapananat.blogspot.fr/2014/06/spraynscrap-lanniversaire-continue.html

Laisser un commentaire

