Happy Birthday Spray & Scrap – Challenge 6 By Audrey

Hello tout le monde !!!

Tout d’abord je dois dire que je suis très fière de pouvoir fêter ce premier anniversaire avec toute l’équipe de Lisou, une boutique dans laquelle on ne peut que se sentir bien, liberté, humour, bref, bonne humeur garantie !!!

Je vous propose donc le 6ème challenge de la semaine , pas de panique , vous avez jusqu’au 15 juin pour participer !!

Voici les consignes pour cette page :

  • Partir d’un fond  blanc 
  • Utiliser au minimum 3 masks ou pochoirs
  • Et enfin utiliser au minimum 3 techniques différentes avec les masks ( gesso,  gelatos, pschitt, en négatif…)

Voici ma réa avec les mêmes contraintes :

Tout d’abord le pochoirs chevrons pour mon fond, utilisé avec du pshitt et également en négatif à différents endroits de ma page:

Cadre_smt

Chevrons

Le mini pochoir étoiles avec du gesso ou simplement encré :

mini-étoiles

010614_5526

010614_5525

Le pochoir alphabet pour mon titre (au feutre fin) :

Alphabet

010614_5529

Et encore deux autres pochoirs , le triangles et le ponctuation :

triangles

Ponctuation

Celui ci fait dorénavant partie de mes chouchous 😉

010614_5528

Voilà voilà , j’espère que ce challenge vous plaira , hâte de voir toutes vos merveilles, à très vite les filles !!

Signature Audrey

21 réflexions sur “Happy Birthday Spray & Scrap – Challenge 6 By Audrey

  1. malheureusement je n’ai pas bcq de temps pour participer…. vraiment dommage….
    Ce défi me plait vraiment bien et la page est très très belle!

Laisser un commentaire

