Happy Birthday Spray & Scrap – Challenge 5 by Cat123

Bonjour à tous !

J’espère que vous allez bien et que les challenges vous plaisent !! Nous avons déjà reçu plusieurs participations : BRAVO à vous !

Alors aujourd’hui c’est notre invitée créative du moment Cat123 qui nous propose un petit challenge : Et oui, qui dit semaine anniversaire, dit petite carte d’anniversaire !!! Nous attendons donc de voir une petite carte sur le thème de l’anniversaire utilisant bien évidemment des pochoirs et des masks !

Voici la carte toute douce que nous propose Cat123 !

carte anniversaire1

 

J’ai utilisé le pochoir panthère avec de l’encre à embosser rose. J’ai saupoudré de la poudre à embosser transparente pour un résultat tout en délicatesse.
J’ai projeté des gouttelettes d’encre noire à travers le mini pochoir étoiles, afin qu’il y ait des irrégularités.
J’ai ensuite utilisé le mask branche comme gabarit pour tracer et découper une forme sur un bazzil blanc et je l’ai cernée avec un feutre fin noir.Le tout est disposé simplement sur un papier choisi dans les mêmes tons et agrafé avec du fil.
Le titre de la carte à été tamponné, mais j’ai dû le rectifier et le compléter avec un feutre fin noir, car mon encre glisse sur l’embossage.

carte anniversaire

 

Matériel utilisé :

 

Pochoir Panthère

Panthère

Mini-pochoir Etoiles

mini-étoiles

Le mask Branche

Branche

À vous maintenant de nous montrer ce que ce thème vous inspire 🙂 Comme toujours, vous avez jusqu’au 15 juin pour participer !! (Mettre le lien de votre réa sous cet article)

Belle journée et à demain pour la suite !! 🙂

19 réflexions sur “Happy Birthday Spray & Scrap – Challenge 5 by Cat123

Laisser un commentaire

