Happy Birthday Spray & Scrap – Challenge 4 par Shannon

Coucou tout le monde,

A mon tour de vous proposer un nouveau challenge pour la suite des défis « Anniversaire Spray & Scrap » et j’ai choisi de plancher sur les couleurs du logo : jaune, rouge, bleu, vert………..

Happy birthday

Votre mission, si vous l’acceptez, sera de réaliser une page avec l’une de ces couleurs et une seule 😉 Oui, vous l’aurez compris, je vous demande une page monochrome !!!

Le noir et le blanc sont acceptés mais en minorité bien entendu 😉

J’ai choisi cette jolie teinte de jaune d’or contenu dans le logo, pour la décliner dans cette page monochromatique :

monochrome shannon

Le cadre est plus soutenu pour contraster avec les effets de reliefs tons sur tons. J’ai appliqué de la modeling paste sur mon fond de page aquarellé en jaune, avec le pochoir chevrons qui apporte une direction, puis le pochoir triangles qui diffuse le regard autour de la photo, comme une explosion de rire !

monochrome shannon5

monochrome shannon1

J’ai joué ensuite avec une encre distress jaune d’or, avec le mini pochoir petits pois …

monochrome shannon2

Zoom sur les détails :

monochrome shannon3

Retrouvez les pochoirs pois, triangles et grands chevrons dans la boutique :

mini-pois

http://fr.dawanda.com/product/59694239-Mini-pochoir-Les-pois

Triangles

http://fr.dawanda.com/product/50256850-Pochoir-Triangles

Chevron

http://fr.dawanda.com/product/59693235-Pochoir-Les-grands-chevrons

Voilààààààà 🙂 j’espère que ce challenge vous inspirera! Laissez nous un lien vers votre page dans les commentaires !!!! Vous avez jusqu’au 15 juin minuit !

Bizz et bon scrap !!!

Shannon

 

27 réflexions sur “Happy Birthday Spray & Scrap – Challenge 4 par Shannon

  1. Ca c’est un défi que j’adore.. On peut donc utiliser du noir et du blanc en plus de la couleur choisie ??? Merci en tout cas et ta page est très jolie Shannon.

    1. oui, c’est ça ! une couleur principale à choisir parmi les 4 du logo et après noir et blanc accepté mais en minorité… bizz

Laisser un commentaire

