Happy Birthday Spray & Scrap – Challenge 2 par Cé

Coucou tout le monde! et me voilà à refaire une petite apparition par ici, pour vous proposer le 2ème challenge de la série « Anniversaire Spray&Scrap »…

La ptite boutique de Lisou a 1 an… c’est donc tout naturellement que je vous demande de faire une réa – bannière ou page – en n’utilisant chaque élément qu’en 1 seul exemplaire, SAUF les pochoirs/ masks qui devront être utilisés plusieurs fois !

Je vous assure, c’est possible ^^ La preuve en  images ^^

J’ai tout d’abord renouvelé la bannière de mon blog… depuis Janvier, il était temps !!! 🙂 J’ai utilisé 1 étiquette, un masking tape, une épingle, un oeillet, un strass, un brad, un embellissement plexi, un triangle, de la couture cousue en « une seule fois », une flèche, et un tampon. DSC_0057-001

Quant aux pochoirs utilisés, vous pouvez retrouver

le pochoir plume (je ne sais pas si on voit bien ma plume, juste en haut à droite du titre?),Plumes

le pochoir étoiles, Etoiles

le pochoir soleil,

mask soleil

et le pochoir ponctuation !

Ponctuation

Et si vous n’avez pas envie de faire une bannière, voici aussi un exemple de page (avec un sketch de Sévy):

Cadre_Cé (7) - Copie - Copie

d.togetherJ’ai utilisé un tag, un masking tape, un triangle, une flèche, une étoile, une demi-perle, un strass, une perle, un papillon, un bouton, un embellissement fleur, un brad, de la couture « en une seule fois », et un mot pour le titre.

Et pour les pochoirs, vous retrouvez à nouveau le pochoir soleil,

mask soleil

et le mini pochoir « les petits pois ».

mini-pois-2Voilààààààà 🙂 j’espère que ce challenge vous inspirera! Laissez nous un lien vers votre page dans les commentaires !!!! Vous avez jusqu’au 15 juin minuit !

Signature Cé

28 réflexions sur “Happy Birthday Spray & Scrap – Challenge 2 par Cé

  1. j’ ai opté pour une bannière , j’ ai bien utilisé une fois chaque élément mais j’ ai plusieurs couleurs d’ encres , c’ est a dire une fois avec un gelatos, une fois avec un encreur, une fois avec un feutre, une fois un H2O .
    et je me pose question si ca fonctionne ??? oui c’ est une seule couleur d’ encre quelque soit sa forme ?????

  2. Ce fut un véritable défi pour moi ici, j’avoue le plus difficile que j’ai bien entendu gardé pour la fin… J’ai opté pour une banière de blog car j’aurais été incapable de faire une page.N Merci en tout cas, j’ai dû me creuser les méninges et j’ai adoré… Voici le lien vers ma réa : http://lescrapdeza.canalblog.com/archives/2014/06/15/30081702.html
    Merci à toutes pour ces divers défis qui ont été très très agréables à réaliser… Et encore une fois, joyeux anniversaire. A très vite. Bisous.

Laisser un commentaire

