Réa DT Cadre « Love » par Cé

Bonjour !

Voici aujourd’hui un petit cadre fait lors du NSD ( oui, presque un mois mais je cours après le temps !!!). Je l’ai offert à ma cousine et son mari en souvenir de leur mariage.

Cadre_Cé (7) - Copie - Copie - Copieet de plus près pour les détails… J’ai « gessoté » et détouré le mot LOVE du pochoir de la boutique, et ai mis quelques étoiles avec de la modeling paste.

dcadreloveEt pour les produits de la boutique:

le pochoir Love&Smile

Love & Smileet le pochoir étoiles

EtoilesVoilà pour aujourd’hui ! Je vous souhaite une bonne fin de semaine, Pour celles et ceux qui ont la chance d’être déjà en w.end, profitez bien !!!

Signature Cé

 

3 réflexions sur “Réa DT Cadre « Love » par Cé

Laisser un commentaire

