Réa DT by Ceriz – Plage du Diamant

Bonjour à tous !! 🙂

Aujourd’hui, c’est moi Ceriz qui passe vous faire un petit coucou sur le blog pour vous montrer une page.

J’ai scrappé la plage, superbe soit dit en passant, qui se trouvait au bord de la villa où j’ai séjourné une semaine, en février dernier, en Martinique. Un coin sauvage, où le temps changeait en quelques secondes et modifiait les couleurs de l’eau … un souvenir incroyable.

Pour se faire, j’ai décidé de partir sur des touches de bleu/vert d’eau pour les embellissements et d’utiliser de l’encre bleue turquoise pour rappeler l’eau et jouer avec mon pochoir pour laisser quelques petits ronds çà et là !!

Pour le mot « Diamant », rien de plus simple pour avoir un titre personnalisé que d’utiliser sa propre écriture et de faire la découpe avec la caméo.

capture - SandS2

J’espère qu’elle vous plaît ??

Pochoirs utilisés : 

Pochoir Dégradé de Ronds

Dégradé de ronds

 

Je vous souhaite une bonne journée !!! 🙂 Bises. A bientôt !!!

signature CeriZ

8 réflexions sur “Réa DT by Ceriz – Plage du Diamant

Laisser un commentaire

