Best day ever – Réa de la DT

bonjour à toutes (et à tous???!!)

aujourd’hui je vous propose une petite page tout de orange vêtue 🙂

Pour l’empreinte du pochoir ronds j’ai pris en fait un gelatos et j’ai dessiné les ronds puis je suis repassé par-dessus avec mon doigt pour bien former le motif « rond » 🙂

7

pour cette page j’ai utilisé la matériel SPRAY AND SCRAP suivant :

pochoir ronds

Ronds

pochoir grands chevrons

1393873502-339

mini pochoir étoiles

mini-étoiles

bon scrap 😉

signature Laetitia67

3 réflexions sur “Best day ever – Réa de la DT

Laisser un commentaire

