Réa DT by Shannon : Road Trip en Corse

Coucou,

Comment donner vie à un fond uni avec de la matière ? Facile…… un peu de patouille et par dessus, vous prenez de la modeling paste qui est plus épaisse que le gesso sur un pochoir ou mask ! Appliquez-en en quantité plus ou moins importante en fonction du relief que vous souhaitez donner et vous réveillerez vos pages en laissant libre court à votre créativité…

Ici, j’avais choisi un fond uni kraft pour rappeler la terre sableuse de la corse, mais voulu dessiner une ligne directrice conduisant le regard de haut en bas, avec des reliefs graphiques :

shannon91-corse2

J’ai étalé généreusement ma pâte, n’hésitant pas à laisser des coups de spatule pour abîmer un peu les dessins et apporter un aspect rugueux :shannon91-corse3

Et voici ma créa (d’après un sketch de la Fée du Scrap) :shannon91-corse

Retrouvez le pochoir Ronds que j’ai utilisé dans la boutique :

Ronds

http://fr.dawanda.com/product/46045486-Pochoir-Ronds

Bizz et bon scrap !!!

signature Shannon91

7 réflexions sur “Réa DT by Shannon : Road Trip en Corse

Laisser un commentaire

