This is so YOU – By Audrey

Hello tout le monde !!

j’espère que vous allez toutes bien ? ici c’est plus que jamais le rush , et enfin je trouve le temps de vous montrer une petite réa , toujours avec ma puce à l’honneur :

Cadre_this is so youPour cette page j’ai utilisé trois pochoirs dispos en boutique :

le mask soleil :

mask soleil

le mini pochoir flèches :

mini-flèches

Et le pochoir alphabet :

Alphabet

et quelques petits zooms sur ma page :

060514_4947

060514_4943

Voilà voilà pour aujourd’hui , j’espère que cette page vous plaira , et j’espère revenir très vite !!

gros bisous à toutes !!

Signature Audrey

 

8 réflexions sur “This is so YOU – By Audrey

Laisser un commentaire

