Réa DT by Shannon : Du soleil, la plage et un fond de page pour s’amuser !

Coucou,

Une envie furieuse de courir sur la plage pour découvrir la mer et ses joies estivales….. hélas, ce n’est pas encore l’heure pour moi, alors j’ai transposé mon envie par une petite patouille ensoleillée, comme pour commencer à jouer avec le sable 😉

shannon91-here go3

Après avoir colorisé ma zone à l’encre jaune et tamponné en orange/fushia, j’ai ajouté une couche supplémentaire au gesso avec le mini pochoir pois, que j’ai ensuite chauffé pour le faire buller un peu :

shannon91-here we go

C’est un bon moyen d’apporter de la texture et du relief, tout en adoucissant un peu un fond aux couleurs et motifs chargés !shannon91-here we go2

Retrouvez le pochoir « Pois » que j’ai utilisé dans la boutique :

mini-pois

Bizz et bon scrap !!!

signature Shannon91

6 réflexions sur “Réa DT by Shannon : Du soleil, la plage et un fond de page pour s’amuser !

Laisser un commentaire

