Laugh always – Réa de la DT

 kikouuuuuuuuu!!!!!!!!!!!

Aujourd’hui c’est à mon tour de vous proposer une petite page 🙂 J’avais, pour cette réa, des envie de ronds et de bleu hihi 🙂

Pour faire l’empreinte du pochoir « grands chevrons » j’ai pris de la peinture acrylique blanche et je l’ai étalé avec une vieille carte style carte de crédit 😉 Puis j’ai posé le pochoir à l’envers afin de créer l’empreinte en miroir.

1

J’ai utilisé les pochoirs SPRAY AND SCRAP suivants :

mini pochoir dégradé de carré

Dégradé de carrés

mini pochoir croix

mini-croix

pochoir chevrons

1393873502-339

pochoir « petits crayons

Chevrons crayon

bon scrap 😉

signature Laetitia67

7 réflexions sur “Laugh always – Réa de la DT

Laisser un commentaire

