Réa DT – Carte  » Be Happy » par Cé

Bonjour!

Je reviens aujourd’hui avec une nouvelle carte, où j’ai utilisé une nouveauté et un classique de la boutique 🙂

Un « Be happy » du mask « Love&Smile », que j’ai pschitté pour agrémenter mon fond de carte, et quelques signes du pochoir ponctuation, que j’ai détouré avec des stylos de couleurs. Voilà ce que ça donne:

Cadre_Cé (6) - Copie - Copie - Copied carteVous pouvez trouver ces 2 pochoirs ici. Je vous les conseilles vivement car ils offrent plein de possibilités, on peut les utiliser en entier, ou simplement « piocher » quelques signes/ mots, en quelque sorte ce sont des produits « plusieurs en un », et c’est top!!! 🙂

pochoir Love & smile

Love & Smilepochoir ponctuation

Ponctuationj’espère que cette petite série de cartes « made by myself » ces derniers jours vous aura plue! A bientôt !

Signature Cé

5 réflexions sur “Réa DT – Carte  » Be Happy » par Cé

Laisser un commentaire

