Réa DT – une carte, et de l’espoir, par Cé

Bonjour, bonjour!

Partie sur ma lancée l’autre jour, j’ai réalisé une 2ème « carte poupette », que j’ai envoyée à ma petite soeur qui est à un tournant de sa vie et vit des moments difficiles… Cette citation a tourné en boucle dans ma tête pendant les 3 ans avant que notre petite puce pointe le bout de son nez; j’avais envie de la faire apparaitre sur une carte pour changer.

J’ai choisi ici le mini pochoir « petits pois » pour faire le fond avec du « pschitt », et une étoile du pochoir « étoiles », que j’ai « dessinée » en utilisant de la modeling paste mélangée à un peu d’aquarelle.

Cadre_Cé (5) - Copie - Copied oser y croireVous pouvez trouver ces articles en boutique:

ici

Etoileset là:

mini-pois-2A bientôt! 🙂

Signature Cé

 

5 réflexions sur “Réa DT – une carte, et de l’espoir, par Cé

Laisser un commentaire

