Page « Adorable » – Réa de la DT

Bonjouuuuur!!!!

Aujourd’hui une page un peu douce 🙂

spray and scrap du 22 (1)

Pour cette page j’ai voulu donner un effet fondu à mes motifs de pochoirs.

J’ai dons d’abord pris mes pochoirs et tamponné les motifs à l’encre, puis je suis passé par dessus avec un pinceau et mes gelatos 🙂

Voici les pochoirs Spray and Scrap que j’ai utilisé

pochoir triangles

Triangles

pochoir « petits crayons »

Chevrons crayon

bon scrap,

signature Laetitia67

6 réflexions sur “Page « Adorable » – Réa de la DT

Laisser un commentaire

