L’invitée créative – CAt123

Bonjour,

Voici la première réalisation de notre toute nouvelle invitée créative CAt123.

***************************************************************************************

Pour cette première page, je souhaitais faire honneur à un membre de la DT dont je suis une fan inconditionnelle, même si nos styles ne sont pas vraiment les mêmes, LOL. J’adore tout le travail de matière et texture de ses réas. J’ai nommé : Laëtitia67.
Je souhaitais lifter une de ses pages, tout en sachant, bien entendu, que le résultat, dans mon style, serait bien différent de la réa de départ. 
spray_and_scrap_du_26_mars_(1)Cadre_réa-Cat_#1J’ai donc gardé la mise en page avec le fond blanc décalé sur fond imprimé. J’ai travaillé mon fond avec de l’encre étalée et le mask branche qui a permis de travailler en négatif.
Cadre_réa-Cat_#1aJ’ai suivi le schéma du lift en ajoutant mes éléments préférés (napperons, découpes, papiers printaniers) et j’ai ajouté mes doodlings habituels. Pour cela j’ai utilisé le mini pochoir étoile comme gabarit, en traçant mes étoiles au stylo feutre fin noir. 
Cadre_réa-Cat_#1bPour compléter l’ensemble, j’ai ajouté un petit ensemble en haut à gauche, constitué de fil et de l’étiquette LOVE que je trouve géniale car passe partout avec sa forme et sa couleur basiques !!!
Cadre_réa-Cat_#1c
Voilà, je pense avoir réussi mon pari : suivre une mise en page géniale, tout en gardant mon style.
Je vous invite à retrouver le matériel que j’ai utilisé dans la boutique et je pense que vous prendrez autant de plaisir que moi à les utiliser !!!!

*****************************************************************

Produits utilisés :

Mask Branche

Branche

 

Mini-pochoir Les étoiles

mini-étoiles

 

Fanions – Basic

OLYMPUS DIGITAL CAMERABonne journée à tous !

Bizzzzzz

8 réflexions sur “L’invitée créative – CAt123

  1. hannn CAt!!!! woaw! de la bombe ta page!!!!!!!!!! et je te rassures : moi aussi je sjuis raide dingue et fan de ton scrap ❤ je suis très honorée que tu lift une de mes pages 🙂
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Laisser un commentaire

