Nouvelle invitée créative…

Bonjour, bonjour,

Comme je vous l’ai dit il y a quelques jours maintenant, une nouvelle invitée créative va nous rejoindre pour une période de 3 mois. Et il s’agit de CAt123 !

Photo DT Cat

Et voici tout de suite son petit portrait !

Bonjour à tous !

Je m’appelle Catherine, plus connue sous le pseudo CAt123
Je suis mariée, j’ai 2 enfants et je vis sur mon île natale : la Réunion, à 10 000 kms de la plupart d’entre vous.

Je scrappe depuis la naissance de mon fils en 2001, mais c’est en 2009 que ce loisir est devenu une véritable passion, grâce à la découverte du Clean and Simple et du forum du même nom. Depuis, mon style a évolué, tirant vers le clean free, avec un peu de patouille de temps en temps.

Je suis de plus en plus attirée par le style américain, par les couleurs pastel douces et le côté bling-bling très discret … (ma mère ne le croirait pas si elle lisait cet article !!!! LOL). Eh oui, les goûts changent !!!Je suis fan des découpes (plumes, polaroïd, …) des petits embellissements qui habillent vos pages tout en légèreté. Ces derniers temps, je scrappe le plus souvent sur fond uni (blanc essentiellement) ce qui me permet d’être libre dans la création de mes pages, me donnant la possibilité de l’agrémenter de doodling (ma passion du  moment) et/ou d’encre …. avec des masks, bien sûr !!!

Je suis administratrice et modératrice du forum Clean and Simple tout Simplement, et je fais partie des équipes créatives du blog Jas’piration, et du blog Scrapbooking A4. Je suis également DT des boutiques Com.16 et Cap sur le Scrap et  j’ai depuis peu créé un blog de mini albums (Mini’Mum) avec une bande de copines aussi déjantées et surtout passionnées que moi !

Vous pouvez me retrouver régulièrement sur mon blog : http://totalementscrap.blogspot.fr/

Aujourd’hui, je suis vraiment très heureuse de vous retrouver par ici et très fière d’être invitée au sein de la très talentueuse équipe de la boutique Spray & Scrap et je remercie chaleureusement Lisou et toute ses co-équipières pour leur confiance !

A bientôt

CAt

Toute l’équipe se joint à moi pour lui souhaiter la bienvenue et je suis certaine qu’il en va de même de votre côté 😉

A très vite pour découvrir les réas de notre talentueuse invitée…

Bizzzz

7 réflexions sur “Nouvelle invitée créative…

  1. eh bien c’est un beau cadeau d’anniversaire que tu me fais là Lisou !!! LOL. Mille mercis pour cette invitation, je suis très heureuse de participer à ce petit bout d’aventure avec vous !!!

  2. OH oui un très joyeux anniversaire qu’on te fait là, bravo Cat pour cette nouvelle invitation qui je le sais va nous faire briller les yeux de tes merveilles. Félicitations Cat pour cette nouvelle aventure.

Laisser un commentaire

