Créa DT by Shannon91 : Hello Spring !

Coucou,

Voici une page en l’honneur du printemps, inspirée par la superbe étiquette « Hello Spring » :

nature-shannon91

J’ai choisi un combo floral en vert anis et rose, donc j’ai travaillé mon fond de page avec un pschiiiiiiiit rosé, puis ajouté des petits pois au gesso avec le pochoir :

nature c-shannon91

L’étiquette, que j’ai monté sur une feuille de calque, a été colorisée à l’encre diluée, mais garde tout de même ses nuances grace à son épaisseur qui permet toutes les folies créatives :

naturea-shannon91

Zoom :

spring b-shannon91

Retrouvez le mini pochoir « Pois » et l’étiquette « Hello Spring » que j’ai utilisés dans la boutique :

mini-pois

http://fr.dawanda.com/product/59694115-Mini-pochoir-Les-petits-pois

 Etiquette Hello Spring

http://fr.dawanda.com/product/59694891-Etiquette-Hello-Spring

Bizz et bon scrap !!!

signature Shannon91

9 réflexions sur “Créa DT by Shannon91 : Hello Spring !

Laisser un commentaire

