Invitée créative – Marjo (dans ma bulle)

Bonjour, bonjour,

Et oui, c’est déjà la fin, Marjo (dans ma bulle) termine son passage parmi nous… Je suis ravie de cette collaboration et je souhaite à Marjo plein de belles choses pour la suite !

Elle s’en va mais avant elle nous régale encore de 2 jolies pages que voici 🙂

Sketch # 81 JC&S

 

Pour cette première page, la « star » de la page est bien évidemment le pochoir « No Regrets »
Avril Spray & ScrapDans cette seconde page, Marjo a utilisé le mini-pochoir « Les chevrons ».

Produits utilisés :

Le pochoir No regrets

No regrets

Le mini-pochoir Les chevrons

mini-chevrons

On se retrouve très vite pour le portrait de notre prochaine invitée créative… Pour l’instant je ne vous dis pas de qui il s’agit c’est une SURPRISE ^^

Bizzzz

 

 

5 réflexions sur “Invitée créative – Marjo (dans ma bulle)

Laisser un commentaire

