Réa DT Mission Journaling par Cé

Bonjour Bonjour!

Je vous montre aujourd’hui une page faite avec mon pochoir « chouchou », le pochoir « soleil ». Je me suis inspirée d’une page Art Journal qu’Audrey a proposée ici il y a quelques semaines. Et j’en ai profité pour faire une page d emon ptit carnet « Mission Journaling » lancé sur facebook et que je suis depuis le début d’année.

Pour cette 4ème mission, le défi était d’insérer du « Zentangle » sur la page, et expliquer ce qu’on faisait lorsqu’on avait un ptit coup de blues…

Cadre_Cé (4) - Copie - Copie - Copie et quelques détails:
d04ce pochoir permet de faire un fond maison en 2 temps 3 mouvements, et j’aime bcp le rendu, pas vous?

S’il vous tente, c’est ici que vous pouvez le trouver:
pochoir soleil

mask soleilBonne journée !!!

Signature Cé

3 réflexions sur “Réa DT Mission Journaling par Cé

Laisser un commentaire

