Réa DT-You are so beautiful to me – By Audrey

Hello les filles !!

Pas d’Art journal cette semaine encore , l’inspi est là , je n’ai donc pas ressenti le besoin de le sortir !

Par contre je viens vous montrer une page encore une fois consacrée à la bouille à bisous qui enchante mon quotidien , avec une photo prise par mon papa il y a 3 ans déjà :

250314_3869

J’ai utilisé le mini pochoirs « flèches » , inutile de préciser qu’il fait désormais partie de mon top 10 !!

250314_3870

mini-flèches

Voilà voilà , j’espère que cette page vous plaira , en tout cas je suis toujours ravie de lire vos impressions !!

Gros bisous à toutes !!

11 réflexions sur “Réa DT-You are so beautiful to me – By Audrey

Laisser un commentaire

