Page « Love You » – réa de la DT

Hello!!!!!!!!

Aujourd’hui je vous propose une petite page où j’ai utilisé les dernières nouveautés de la boutique 🙂

spray and scrap du 20 mars - sketch 76 just CS de zorrotte (2)

A l’aide de CutNdry et de mes versafine rouge et noire j’ai tamponné les motifs suivants :

Mini pochoir croix

mini-croix

mini pochoir dégradé de carrés

Dégradé de carrés

J’espère que ca vous a plu 🙂

bon scrap,

signature Laetitia67

9 réflexions sur “Page « Love You » – réa de la DT

Laisser un commentaire

