Réa DT – Adorable et unique – by Johanne

AllooOOooOOo!!!!

Voici une page que j’ai fait dans le cadre d’un challenge sur laquelle j’ai intégré 2 pochoirs pour faire mon fond de page.

Johanne - Adorable et unique

J’ai utilisé le pochoir ‘Un nuage d’amour’ avec de la modeling paste afin de donner du relief à ma page. Pour donner l’effet de la couleur, c’est par erreur et j’adooOoOooore le résultat!!! (J’ai mis une première couche de modeling paste. Ensuite un ti-peu d’encre en spray par-dessus. On ne voyait plus vraiment bien les mots alors j’ai remis une 2e couche de modeling paste pour revoir le blanc mais l’encre s’est mélangée avec la modeling paste sur mon pochoir. Quand j’ai enlevé le tout, le résultat me plaisait bien!)

Adorable-unique3

J’ai aussi utilisé le nouveau pochoir ‘dégradé de ronds’ avec de la Distress et un cut’n dry à certains endroits avec une couleur neutre et plus douce.

Adorable-unique2

Matériels utilisés :

nuage de mot Amour

Pochoir ‘Dégradé de ronds’

Dégradé de ronds

Bon scrap!!!

signature Johanne

6 réflexions sur “Réa DT – Adorable et unique – by Johanne

  1. C’est encore plus terrible de savoir que ce superbe effet a été créé par erreur 🙂
    Une page sublime et j’adore le fond avec les pochoirs et les couleurs utilisées !

Laisser un commentaire

