Réa DT – Inspiration 365 jours – by Johanne

AllooOOoOOoo!!!!!

Aujourd’hui je vous présente un mini que j’ai concocté pour une amie! J’ai voulu ce mini très coloré à l’image de ses deux magnifiques enfants!

Voici en image …

Johanne - Inspiration1

La couverture est en tissu. J’ai utilisé le ‘mask 365 jours’ avec du gesso … je trouve que la couleur blanche donne de la lumière à toute cette couleur! Ensuite, j’ai tracé partiellement au sharpy noir le contour afin de bien le faire ressortir.

Johanne - Inspiration6

Les pages en détails …

Johanne - Inspiration2

J’ai utilisé le pochoir alphabet avec de la poudre à embosser blanche … j’adooOoOooOoore l’effet!!!

Johanne - Inspiration3

Ici le pochoir rayons en négatif avec des encres en spray … j’adooOoOoOoooore!!!!

Johanne - Inspiration4

Pochoir alphabet embossé en noir … quel bel effet!

Johanne - Inspiration5

Pochoir rayons en négatif toujours!

Quelques détails …

inspiration détails1

Le facteur est en chemin!!!

Matériel utilisé :

Mask 365 jours

365 jours_mask

Pochoir rayons

Rayons

Pochoir alphabet

Alphabet

En espérant que ce mini vous inspirera à utiliser ces magnifiques pochoirs!!!!

Bon scrap!

signature Johanne

10 réflexions sur “Réa DT – Inspiration 365 jours – by Johanne

Laisser un commentaire

