Tuto du mois – by laetitia67

Helloooooo!!!!!

Ce mois ci je vous propose un petit tuto page sur laquelle j’ai utilisé 3 masks/pochoirs de la boutique 🙂

place aux photos! en premier j’ai pris un papier canson blanc et j’ai pris le mask  flocons. Je l’ai posé sur mon papier et bien tenu puis j’ai tapoté de l’encre bleu à l’aide  de la distress stain.

IMG_9215

puis j’ai pris le pochoir soleil levant et j’ai appliqué de la versafine à l’aide de CutNdry 🙂

IMG_9216

J’ai découpé ensuite mon canson et collé ma partie encrée sur une feuille 30*30. J’ai fait le contour du canson à l’aide de l’encre de chine noire, puis avec de la Izink j’ai fait des splashs.

IMG_9217

Le tout sec, j’ai collé une branche (c’est un die) et j’ai pris le pochoir alphabet que j’ai tamponné avec de l’encre bleue.

J’ai positionné mon pochoir dans tout les sens pour donner un dégradé.

IMG_9218

Petit zoom sur le résultat

IMG_9221

et voici ma page au final 🙂

spray and scrap (1)

J’espère que ce petit tuto vous aura plu 🙂

voici le matériel SPRAY AND SCRAP utilisé :

le mask flocons

Frise-flocons

le pochoir soleil levant

rayons

le pochoir alphabet

Alphabet

Étiquette moment

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

bon scrap ,

spray and scrap (3)

9 réflexions sur “Tuto du mois – by laetitia67

Laisser un commentaire

