Art Journal by Audrey

Hello les filles !!

heureusement que les copines sont au taquet car je suis en retaaaard !! çà ne m’arrive pas souvent , mais je ne trouvais plus l’inspi , un peu marre des pages et des minis tout d’un coup , envie de quelque chose de nouveau…

Quand je dis nouveau , je parle pour moi , parce que j’en vois fleurir un peu partout depuis un ptit moment , et à chaque fois je m’émerveille devant tant de créativité , j’ai nommé l’Art Journal !

Quoi de mieux que de se lâcher vraiment ? je me suis fabriqué  vraiment vite fait un p’tit cahier , juste relié avec de la twine pour pouvoir enlever ou rajouter des pages à ma guise ^^.

J’ai ensuite fait place nette sur mon bureau et regroupé tous mes produits préférés du moment : masks et pochoirs Spray&Scrap bien sur , mais aussi tampons , mt et encres bien sur , c’était parti !!

Quand j’ai eu mes pochoirs étalés devant moi , y’avait comme une évidence , pour ma couverture j’allais utiliser le pochoir « Rêver » :

le secret du bonheur

Voici donc la couverture de mon Art Journal :

CadreArtJournal

également présent sur ma couverture , dans mon top 5 lol , le pochoir triangles :

Triangles

Voilà voilà les filles , je me suis régalée et j’ai retrouvé l’inspi , alors je vous dis à très vite pour la prochaine page de mon journal qui mettra à l’honneur un autre membre de mon top five , le pochoir alphabet :

Alphabet

Gros bisous à toutes !!

Signature Audrey

7 réflexions sur “Art Journal by Audrey

  1. Moi aussi je trouve ça bôooooooooo l’art journal mais jamais essayé … et de voir ta superbe couverture, tu m’en donnes le goût!!! BravoooO o oooo et hâte de voir la suite!
    Bises

Laisser un commentaire

