Marjo (dans ma bulle) – Première réalisation de notre nouvelle invitée créative

Bonjour !

Aujourd’hui, je viens vous présenter la première réalisation de Marjo (dans ma bulle) notre première invitée créative de l’année ! et comme aujourd’hui c’est la Saint Valentin, elle nous propose une très jolie page avec pour thème bien évidemment l’amour 🙂

Im in love with you

Voici ce qu’elle nous raconte sur cette page so love love 🙂

———————————————————————————

J’ai de suite craqué sur ce pochoir  « love love love » qui plus est, arrivé au bon moment!!  {nous sommes proches de la St valentin… ♥♥♥}
J’adore le rose et j’ai souhaité utiliser cette couleur comme une variante du rouge rappelant la St Valentin….
Le blanc et le noir me semblaient être les couleurs idéales pour composer ce combo..
Pour éviter les surcharges de couleurs, le traitement N&B de la photo était idéal à mon sens.
J’ai eu envie d’utiliser du gesso avec mon pochoir pour trancher sur le fond rose de la page, j’ai ensuite pschitté puis essuyé au sopalin en partie.
Quelques tâches d’Encre de Chine donneraient un peu de pep’s à tout cela…ainsi que quelques tâches de l’encre rose utilisée en pschitt précédemment.
Une fois l’ens
emble sec, j’ai découpé selon le gabarit de mon « ♥ pochoir » un autre « ♥ » en calque cette fois que j’ai cousu sur ma page.
{Je trouve que le calque apporte en douceur…}
Quelques chipboards ♥ en rappel, de ci, de là….
un tamponnage sur le ♥ inclus dans mon titre (toujours avec la même encre rose)
Quelques 1/2 perles de nacre avec parcimonie et voilà!

———————————————————————————-

Produit utilisé:

Le pochoir Love, Love, Love

Love, love, love...

Belle journée !

10 réflexions sur “Marjo (dans ma bulle) – Première réalisation de notre nouvelle invitée créative

Laisser un commentaire

