Réa DT : Une page patouille « petit mec » by Shannon91

Coucou,

Je vous propose aujourd’hui, une petite créa très free style avec les produits de la boutique !

Pour cette page, j’ai misé sur la patouille avec différentes textures et plusieurs pochoirs graphiques sur lesquels j’ai appliqué un stick gelatos vert et un crayon blanc aquarellable, pour mettre en relief les couleurs et l’esprit « petit mec » que je voulais donner :

shannon91-fevrier

shannon91-fevrier 2

shannon91-fevrier 1

Voici les pochoirs que j’ai utilisés et l’étiquette kraft que vous pouvez retrouver en boutique !

Ronds

Chevrons

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bizz et bon scrap !!!

signature Shannon91

8 réflexions sur “Réa DT : Une page patouille « petit mec » by Shannon91

Laisser un commentaire

