Masks en ‘négatif’ – Réa by Johanne

AllooOoOooo!!!

C’est à mon tour de vous présenter mes deux premières pages en tant que DT!!! Pour la première page, j’ai utilisé le mask ‘Frise de flocons’ en négatif avec du gesso. J’ai ensuite tracé au feutre noir certains détails des flocons pour bien les faire ressortir!

Johanne - Relache1Johanne - Relache2Sur cette 2e page, j’ai utilisé le mask ‘Grille’ toujours en négatif avec de l’encre en spray.

Johanne - SpiderManMatériel utilisé :

Frise de flocons

Frise-flocons

Grille

Grille

Bon scrap!!!

signature Johanne

11 réflexions sur “Masks en ‘négatif’ – Réa by Johanne

  1. elles st belles ttes les 2, mais alors, ENORME coup de cœur pr la 1ere!!!!! trop trop belle!
    TU mets combiend e tps pr faire une page? elles sont hyper travaillées, pfiou !!!
    Bisous!;-)

Laisser un commentaire

