Be cool – Réa de laetitia67

Helloooooooooooooo!!!!!!

en ce début de semaine scrappesque c’est à mon tour que vous présenter une page 🙂spray and scrap (1)

J’ai utilisé le pochoir texte love and smile (je l’adoooooooooooooooooooore!!!)! Come encre j’ai utilisé de la versafine toffee et aussi de la distress stain jaune. en prems à l’aide de cutNdry j’ai pris un peu d’encre distress jaune que j’ai appliqué sur le pochoir, puis toujours avec la cutNdry j’ai pris un peu de versafine Toffee que j’ai tamponné ici et là pour créer un contraste de couleurs.

Matériel utilisé :

Love & Smile

Bon scrap 🙂

spray and scrap (3)

9 réflexions sur “Be cool – Réa de laetitia67

Laisser un commentaire

