Sweet & Perfect Nature – Réa by Lisou

Hello les amis !

A mon tour de vous proposer une petite page !

Sweet and perfect natureIci, j’ai travaillé le fond de page avec le mask Rose des vents (avec une encre en spray et avec le négatif)

J’ai ensuite travaillé le « gros » de la réa avec une chute de découpe enduit de gesso et beaucoup d’encre 🙂
Pour cette partie, j’ai utilisé le pochoir Ronds et le pochoir Étoiles. Pour le pochoir Ronds, j’ai utilisé un morceau de mousse et un encreur pour la couleur jaune et pour rajouter du relief, j’ai utilisé un gelato vert que j’ai estompé au doigt.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAJ’ai également utilisé un petit fanion du set de fanions Basique.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAProduits utilisés :

Le mask Rose de vents

Rose des vents

Le pochoir Ronds

Ronds

Le pochoir Étoiles

EtoilesBelle journée !

Bizzz

signature Lisou

8 réflexions sur “Sweet & Perfect Nature – Réa by Lisou

Laisser un commentaire

