L’invitée créative – Marjo (dans ma bulle…)

Bonjour,

Maintenant que vous avez fait un peu connaissance avec notre équipe, je vous présente notre invitée créative, qui va nous accompagner ces 3 prochains mois : Marjo (dans ma bulle…)

Photo DT MarjoBonjour tout le monde et Bonne année 2014!
Moi, c’est Marjo (dans ma Bulle…), j’ai 42 ans, infirmière de profession, je vis dans le Nord de la France et partage ma vie avec mon chéri et nos trois enfants sans oublier notre chien et notre vieux chat…
Je suis tombée amoureuse du scrap il y a déjà quelques années. (Un vrai exutoire pour me vider la tête après les journées de travail…)
 Je scrape au feeling et mes p’tits trucs favoris sont les aquarelles, les tissus, les encres, les dentelles, l’encre de Chine etc etc..
Je fais partie de plusieurs DT et même si parfois je cours après le temps, ça me booste et je trouve ça dynamisant (psychiquement & « créativement ») d’avoir des devoirs à faire et des copies à rendre!! 😉
Je remercie Lisou et l’équipe, je suis ravie d’être invitée créative chez « Spray & Scrap »!! (l’année 2014 démarre bien!)

Elle vous présentera bientôt ses premières réas 🙂

A très vite !

La DT Spray & Scrap

5 réflexions sur “L’invitée créative – Marjo (dans ma bulle…)

Laisser un commentaire

