Cartes de voeux by Audrey

Hello à toutes !!

A mon tour de vous montrer mes deux premières réas pour Spray&Scrap !

Mois de Janvier oblige , voici deux petites cartes de voeux:

Cadre_Audrey 365 jours

J’ai utilisé le mask frise de flocons de deux façons différentes : d’abord en négatif pour le fond , c’est à dire que je l’ai badigeonné d’encre et posé à l’envers sur mon papier pour bien distinguer les flocons , en bleu sur ma carte.Et ensuite utilisation classique sur le calque ( jaune en haut à droite)

J’a également utilisé le mask 365 jours dont j’ai détouré le motif au feutre fin.

Cadre_Audrey meilleurs voeux

Pour celle ci qui est beaucoup plus simple (mais efficace quand même hein ?? ^^),

j’ai également utilisé le mask frise de flocons de façon classique , ainsi qu’une étiquette « Meilleurs voeux » simplement collée sur du calque.

Voilà voilà , j’espère que ces  cartes vous inspireront , à très vite pour une petite page !

Matériel utilisé:

Mask Frise de flocons

Frise-flocons

 

Mask 365 jours

365 jours_mask

Etiquette « Meilleurs voeux »

étiquette Meilleurs Voeux

Signature Audrey

8 réflexions sur “Cartes de voeux by Audrey

Laisser un commentaire

