Réa de la DT – Cartes de Voeux – Cé

Bonjour bonjour !!!

Et bien me voilà avec ma 1ere réalisation pour la DT Spray&Scrap !!!

Je vous présente aujourd’hui 2 petites cartes de voeux !!!

La 1ere est toute simple:

2014b

J’ai opté pour  une utilisation « traditionnelle » du mask Frise de Flocons, puisque je l’ai simplement déposé sur mon papier et ai « pschitté » dessus. Cela m’a permis « d’habiller » mon papier uni tout en mettant en valeur les détails et la finesse des flocons ( j’adoOOOoOooOre ce mask !!!):

details carte rose et bleue

Et voici la 2ème:

2014

J’ai utilisé pour celle-ci le tout 1er pochoir Spray&Scrap que j’ai acheté, à savoir le pochoir Love and Smile. Il offre plein de possibilités différentes, en particulier celle de ne choisir qu’un, ou que quelques expression(s), et non toutes !!!

Pour cette carte, j’ai placé mon pochoir sur mon papier. J’ai imbibé un vieux morceau de tissu d’encre, et j’ai ensuite « tamponné » ou « frotté » sur les mots que je voulais voir apparaitre sur ma carte… Voilà le résultat:

details carte bleue et verte

Voilà !!! 🙂

J’espère vous avoir donné envie de vous lancer dans l’utilisation de ces 2 masks !!! N’hésitez pas à nous montrer ce que vous tentez !!!

Matériel utilisé:

Mask Frise de flocons

Frise-floconsPochoir Love and Smile

Love & Smile
Signature Cé

15 réflexions sur “Réa de la DT – Cartes de Voeux – Cé

    1. oui, il est très chouette! et ce que j’aime, c’est qu’on peut aussi bien l’utiliser en entier que ne pschitter que certains mots…. plusieurs pochoirs en un, en fait ^^

Laisser un commentaire

