L’équipe Spray & Scrap – Promo 2014

Bonjour à tous et à toutes !!!

Voilà les résultats tant attendus de l’appel DT et je m’en vais de ce pas, vous présenter notre belle équipe pour l’année 2014.

Mais avant tout, je tenais à vous remercier tous et toutes pour vos candidatures, le temps que vous avez pris pour répondre à cet appel et vos réalisations toutes très belles !
Mille mercis !!!
J’ai été très agréablement surprise du nombre de candidatures et ravie de voir votre enthousiasme 🙂 Et oui j’ai reçu plus d’une cinquantaine de candidatures !!! Mais malheureusement il n’était pas possible de choisir tout le monde et il a fallu faire un choix.

Nous espérons que vous ne serez pas trop déçus et que vous continuerez à venir nous rendre des petites visites qui nous feront plaisir 🙂

Allez trêve de blabla, voici donc notre équipe pour cette année 2014…

Membres DT… en plus de Ceriz, Shannon91 et moi (Lisou) voici donc…

Laetitia67

Photo-blog-Laetitia67 photoEt oui ce n’est probablement pas une surprise, j’ai demandé à Laetitia67 qui a été invitée créative et qui a préparé avec moi la collection de Noël de nous rejoindre en tant que membre de l’équipe créative !

Pour ceux et celles qui ne la connaissent pas voici sa petite présentation :

Hello Je m’appelle Laetitia mais sur la toile on me connait sous le pseudo de Laetitia67

Je souhaiterais remercier Lisou et toute l’équipe de spray and scrap pour l’invitation :))))))

J’habite dans un petit village d’Alsace avec mon homme qui ne connait absolument rien au scrap et mes deux lutins Léa bientôt 9 ans et Maxime 2 ans, mes principales sources d’inspiration. vivant à la ferme, j’ai aussi une petite horde d’animaux : chat, chien, poissons, lapins … et poules J’ai découvert le scrap en 2007 et depuis je n’arrête plus!!!!!!! Mon style est plutôt free/patouille J’adoooore me salir les mains hihi!!

Ensuite, veuillez accueillir Audrey (alias Romanovna)

Photo-blog-AudreyHello ! Je suis Audrey , Romanovna sur la toile , mais je pense abandonner ce pseudo…J’ai 35 ans et j’habite en Bretagne , avec mon mari , ma puce et nos trois chats 😉

Je scrappe depuis 2006 , mais çà fait 3-4 ans que c’est une  vraie addiction , comme pour beaucoup n’est ce pas ? J’ai la chance de pouvoir scrapper tous les jours si je veux…et je le veux mdr !!
Je suis ravie d’intégrer l’équipe de Lisou, et de pouvoir vous faire découvrir un peu plus mon univers qui devient de plus en plus free, avec plein de petits détails comme j’aime !
Viens ensuite notre cleaneuse !!!

Photo-blog-CéJe suis Cé, une English teacher dans les montagnes savoyardes en congé maternité pour le moment 🙂

Je scrappe depuis 4 ans, et le scrap a depuis le début été une vraie bouffée d’oxygène pour moi… autant pour me replonger dans des souvenirs que pour déverser mes angoisses – la scrap-thérapie a un effet très positif sur moi ! – j’aime aussi à penser que je vais laisser une trace des évènements de notre ptite vie quotidienne pour plus tard et me dire que ce sera chouette de regarder ces pages/ minis dans  5/10/15 ans !!!…

Je dirais que mon scrap est un mélange de C&S clustering mini patouille/free, avec beaucoup d’espace sur mes pages ^^… Mais vous aurez l’occasion de le découvrir très vite, grâce à cette nouvelle DT !

Un énorme Merci à Lisou et son équipe pour avoir choisi de me faire confiance, je suis super contente et enthousiaste à l’idée de « pschitter » encore plus en 2014 !!!
Et pour terminer notre équipe sera également internationale avec Johanne (alias Skip & Scrap)

Photo-blog-JohanneJ’aimerais remercier Anne-Lise et toute son équipe de m’accueillir au sein de leur équipe Spray and Scrap!!!

Pour ceux qui ne me connaisse pas, j’ai déjà franchi le cap de la quarantaine et je suis québécoise. Le jour, je suis représentante pharmaceutique et le soir, maman à temps plein! Donc je scrappe tard le soir! Mes principales sources d’inspiration sont mes deux adorables filles (11 et 14 ans) et ma famille! Je scrappe depuis environ 6 ans mais j’ai créé mon blog il y a environ 15 mois. J’adore le volume et la texture. J’aime mixer différents pochoirs et tampons afin de créer des fonds de page unique! Les taches et la couture sont des ‘incontournables’ sur mes pages! J’essaie le plus possible de mettre la photo en valeur avant tout.

Ce sera un honneur pour moi de scrapper à vos côtés!!!

Je suis certaine que vous serez faire un accueil très chaleureux à nos nouvelles copines et vous découvrirez très rapidement leurs univers 🙂
Et parce que nous avons reçu de très nombreuses candidatures, nous avons également décidé d’accueillir 4 invités créatives. Vous découvrirez donc au fil de l’année, les créations de Marjo (dans ma bulle), Thuria, Mideferic et Cat123.
Très belle journée !
L’équipe créative 🙂
21 réflexions sur “L’équipe Spray & Scrap – Promo 2014

  1. Bienvenue à toute les nouvelles!!! On va faire une équipe du tonnerre!! 😉 bravo aux invitées créatives de l’année. Et encore merci a vous toutes d’avoir participé avec un aussi bel enthousiasme!!! Bisous

  2. Rhoooooo vous êtes des killeuses les filles….. J’aurais bien tenté ma chance, quelques regrets du coup mais je tenterais l’année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations à toutes!!!!!!!!!!!!!!! ♥

  3. L’équipe de folie que tu as Lisou!!!!!!!!! cte classe!!!! ça va faire du scrap DE TOUTE BEAUTE!!!! Félicitations pour ta petite marque qui a maintenant tout d’une grande!

    1. Tu sais il y avait beaucoup de candidatures…ce n’est pas évident de faire un choix, après ça ne remet pas du tout en cause ce que tu fais ni d’ailleurs ce que font les autres participants. Je comprends ta déception mais il n’y a pas ni fortes ni nulles, je t’assure !! Bizzz

  4. Bravo les filles, une DT du tonnerre, j’ai hâte de voir vos réas !!!
    je suis très heureuse de représenter Spray and Scrap en tant qu’invitée, j’ai trop hâte !!!! merci !!!

  5. BRAVO les filles!!
    super équipe qui est composée de nanas que j’apprécie tout particulièrement..
    hein les filles??! 😉 j’ai trop hâte de voir vos réas!!
    Merci à vous de m’avoir « invitée créativement »!! 🙂
    gros bisous à toutes et @ bientôt!!

Laisser un commentaire

