Bonne Année 2014 !!

Bonjour à tous et à toutes !

VoeuxToute l’équipe vous souhaite une très belle année 2014 ! Que cette année soit pleine de bonheur, d’amour, de joie, de santé… et de scrap 😉

Je vous rappelle qu’il vous reste 2 petits jours pour envoyer votre candidature pour l’appel DT et que vous avez jusqu’au 10 janvier pour participer au challenge 😉

Bizzz

L’équipe Spray & Scrap

 

 

13 réflexions sur “Bonne Année 2014 !!

  1. Bonne année à toute l équipe!!! Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour 2014!! Pour ma part, j espère qu elle sera scrappesque, j’dis ça, j’dis rien hein 😉 Bisous

Laisser un commentaire

