Vendredi – Lisou

Bonjour !

Me revoici pour vous présenter une petite page parfaite pour ce jour puisqu’il s’agit d’une page sur une journée que nous aimons en général tous, le vendredi 😀

Vendredi-LisouJ’ai travaillé le fond de page avec des gelatos, puis j’ai appliqué le pochoir « Soleil levant » avec une mousse et un encreur, puis pour le dégradé, j’ai à nouveau utilisé un gelatos que j’ai un peu atténué et fondu à la première couleur avec une lingette.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAJ’ai ensuite utilisé le mask « 365 jours » avec une encre en spray grise.

Pour le matage de la photo, j’ai utilisé létiquette PL Vendredi du set « Une belle semaine » qui est parfaite pour le thème abordé 😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAProduits utilisés :

rayons365 jours_maskOLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

 

 

 

 

 

 

N’oubliez pas qu’il vous reste une semaine avant la fin de l’appel DT, je remercie d’ailleurs les candidatures déjà reçues, le choix ne s’annonce pas facile ! (infos ici)

Belle fin de journée et bon week-end !

Bizzz

signature Lisou

6 réflexions sur “Vendredi – Lisou

Laisser un commentaire

