Joyeux Noël by Lisou

Bonjour les amis !

Voici une première page avec l’utilisation des nouveautés 🙂 Je me suis amusée avec la photo de ma Clochette prise pendant la mise en place du sapin.

Joyeux Noel_LisouAlors pour cette page, j’ai utilisé le superbe pochoir Dateur imaginé par Laetitia67 que j’ai appliqué avec une mousse et un peu de Distress. J’ai ensuite utilisé le pochoir Nuage de Noël avec un peu de modeling paste pour donner du relief.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAJ’ai également utilisé le pochoir Soleil levant avec une encre en spray blanche, c’est donc très discret et atténue légèrement mes tampons noirs.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAEt enfin, j’ai utilisé le mask Joyeux Noël pour mon titre, j’ai pulvérisé une encre grise et fait le tour du mask avec un feutre noir.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAProduits utilisés :

Dateur NoëlNuage de Noëlrayonsmask joyeux noël

J’espère que cette page vous a plu et qu’elle vous donnera un peu d’inspiration.

N’oubliez pas que vous pouvez toujours participer au challenge (un petit clic ici) et envoyer votre candidature pour l’appel DT (un petit clic )

Bizzzz

signature Lisou

4 réflexions sur “Joyeux Noël by Lisou

Laisser un commentaire

